Nuit d’ivresse, l’escape game à la sauce Very Bad Trip

Nuit d'ivresse l'escape game

Publié le : 29 mars 20225 mins de lecture

Les jeux d’évasion, c’est un peu comme les tatouages​​: plus on en fait, plus on a envie d’en faire. On se souvient encore de la première chose qui nous a le plus dérangé. Aujourd’hui, on l’adore et sommes heureuses de consacrer une heure de temps libre à la chasse au temps grandeur nature (ou presque). Ce nouvel escape game confirme cet engouement grandissant, mais on ne pense pas pouvoir imaginer un jour ce qui attend. 

Les caractéristiques de l’escape game à la sauce very bad trip 

À Lyon CityCrunch, on adore se retrouver pour discuter, bloguer, et bien sûr essayer de nouveaux lieux. Donc, le beau groupe de cinq s’est aventuré dans la longue nuit ivre d’observer. Oui, rappelez-vous, on vous a déjà présenté Mission Evasion et sa superbe salle Sunday Mafia. La porte de la nouvelle chambre était bien à l’époque et fermait bien, mais compte tenu de ce qu’on vient de vivre, on aimerait voir ce qui se cache derrière. Les yeux pétillaient quand on a appris qu’il était ouvert. Allez les gars. Fini les histoires de meurtres, de virus, d’ambiances lugubres, et de musiques macabre (attention, on ne dis pas que c’est mauvais, héhé), c’est la fête du flash, de la couleur, du néon, et on est plongé dedans. Le monde ivre qu’on a. Aucun d’entre nous n’a vu cela se produire auparavant. On vous le dis, on est  conquis. Le site www.missionevasion.fr vous permet d’obtenir beaucoup plus d’informations sur la nuit d’ivresse, l’escape game soirée à la sauce very bad trip.

Le déroulement de la nuit d’ivresse 

Ne vous inquiétez pas, tous les éléments classiques du jeu d’évasion sont ici: maître du jeu, Règles du jeu, Into the Dark, Puzzles et plus encore. Il y a une exception préparée avant de commencer « Qui est claustrophobe? » demanda le maître du jeu. Euh, eh bien, on ne peut vraiment pas être enfermé dans un endroit trop exigu. Effrayés, on commence à casser les genoux « Euh, peut-être que ce n’est pas une bonne idée, n’est-ce pas? ». Il n’y a pas de retour en arrière, on enfile des accessoires au goût « sophistiqué » et on est dans l’escape game very bad trip. Message: Dès le début, nos amis et nous étions séparés. Hourra, cela ressemble à un énorme défi (on est un peu nerveux, comme toujours, pourrait-on dire). Les lumières sont allumées, faisons la fête ensemble. Vous verrez, on a passé une super soirée, et on pense que ce qui a le plus impressionné c’est évidemment l’ingéniosité de l’histoire et l’univers proposé. Par rapport à l’escape game soirée, il est conseillé de faire des recherches sur les sites spécialisés dans le secteur.

L’ambiance déchaînée de la nuit d’ivresse

Bien entendu, on ne dévoilerait pas le déroulement de l’escape game soirée ni les surprises auxquelles on a droit (pas des moindres), mais seul le stade peut vous donner un petit aperçu: prenez un gros shaker et mixez: anniversaire, déjanté amis et beaucoup de plaisir. Vous êtes sûr d’obtenir de délicieux cocktails occultant, des tonnes de dégâts et des appartements méconnaissables. Une situation inattendue, vous devrez vous débarrasser de vous-même. Si les puzzles ne sont pas les plus innovants, la façon de les résoudre l’est! C’est fun, décalé, « olé olé » et tout nouveau. Si vous ajoutez quelques défis supplémentaires pour pimenter la quête, autant vous amuser du début à la fin. Le petit bonhomme au chapeau de Tartempion n’a pas hésité à aggraver le jeu. Aussi, en fin de partie on a géré avec brio, il a révélé que certains joueurs étaient très, très engagés dans la partie. Le jeu, au mieux, est un succès.

Plan du site